
Certaines personnes ont besoin d'une surveillance 24heures sur 24heures pour pouvoir rester à leur domicile. L'organisation que nous proposons aux usagers qui optent pour cette solution, repose sur trois salariés différents (une pour la journée du lundi au vendredi et deux qui se relaient pour les nuits et les week-ends à demeure). Cette organisation permet de limiter le nombre d'intervenantes pour le confort de l'usager et de préserver les employés de garde sur de trop longues périodes.
La garde de nuit est proposée aux personnes qui ont besoin d'une présence rassurante la nuit (de 20heures du soir à 8heures du matin). La présence de nuit, compatible avec un emploi de jour, s'entend de l'obligation pour le salarié de dormir sur place dans une pièce séparée, sans travail effectif habituel tout en étant tenu d'intervenir éventuellemebt dans le cadre de sa fonction.
Cette présence de nuit est alors prévue au contrat de travail et rémunérée pour sa durée par une indemnité forfaitaire dont le montant peut varier en fonction de l'agitation de la nuit (majoration possible en fonction du nombre de levers).
De 1heure à 24heures sur 24heures
Le jour, la nuit, les week-ends en fonction de vos besoins
Un besoin ponctuel, régulier ou en soutien et accomapgnement pour le maintien à domicile des personnes dépendantes (personnes âgées ou en situation de handicap)
Le prix est toujours calculé en fonction du meilleur financement dont vous pouvez bénéficier.
Nos services vous ouvrent droit à une réduction fiscale (réduction de l'impôt sur le revenu avec attestation fournie par l'Association) ou à un crédit d'impôt pour les actifs et demandeurs d'emploi non imposables. (dans les conditions posées par l'article 199 sexdéciès du CGI. Sous réserve de modification de la legislation).